L’univers Disney est chez EMP !!

Collection disney chez emp

Il y a quelques jours j’ai reçu la newsletter d’EMP France, un site de vente en ligne qui propose une large gamme de produits (vêtements, posters, accessoires…).

Le titre de cette newsletter était « Le monde merveilleux de Disney est chez EMP ! » Ni une ni deux je suis allée voir ça de plus près sur le site étant donné que j’aime tout ce qui touche aux Disney, je ne pouvais pas ne pas aller y jeter un œil.

J’ai déjà acheté sur ce site et j’en suis satisfaite c’est pourquoi je vous en parle aujourd’hui. ^^

Il y a un grand choix d’articles principalement des vêtements mais aussi des bijoux et accessoires inspirés de l’univers de Disney (Alice au pays des merveilles, Peter Pan, Cendrillon …). Continue reading →

Rendez-vous sur Hellocoton !

Inspiration Pinterest : Optez pour le look Grunge !

Inspiration pinterest : opter pour un look grunge, saison automne-hiver

Depuis quelques jours je passe des heures sur Pinterest à rechercher des idées de tenues vestimentaires et aussi des idées de recettes de cuisine. Je suis tombée sur des recettes qui donnent vraiment envie et qui ont l’air assez simple à réaliser. Quand je me déciderais à en tester quelques-unes je vous en parlerai dans un article en attendant, aujourd’hui ce sera un article mode avec des idées de tenues pour un look Grunge !

En ce moment j’ai envie de changer de style vestimentaire sans que ce ne soit trop radical non plus. En recherchant sur Pinterest des idées de look dont je pourrais m’inspirer je me suis rendue compte que je me tournais presque à chaque fois vers le style grunge et rock. Je trouve les tenues vraiment belles et puis je me verrais bien les porter ce qui n’est pas forcément le cas des autres genres qui sont aussi super stylés mais dans lesquels je ne me verrais pas forcément. Continue reading →

Rendez-vous sur Hellocoton !

Coup de cœur pour le Polaroid fujifilm

Ayé, j’ai atteint le quart de siècle ◕ _◕ .

Pour cette occasion j’ai reçu le « Graal », un Polaroid Fujifilm Instax Mini 8 rose !

Polaroïd fujifilm instax mini 8 rose

J’avais découvert son existence grâce à d’autres blogueuses et je voulais vraiment l’avoir. C’est chose faite, merci maman, merci papa ! ☺

Maintenant avec le numérique on a tendance à laisser nos photos sur nos PC et à ne plus prendre la peine de les développer, ce qui est bien dommage. J’ai toujours beaucoup aimé les polaroids, les photos dégagent quelques choses de différents par rapport aux appareils numériques, je trouve. Continue reading →

Wishlist : Mes envies du moment

Cet été je n’ai pas eu l’occasion de partir en vacances, ou bouger quelques jours même si j’en mourrais d’envie. Il y a pas mal de choses que je souhaite faire ou voir et j’avais envie de vous les présenter dans une Wishlist. C’est chose faite =)

Séjour à Guernesey

J’ai reçu une brochure gratuite que vous pouvez demander sur ce site. Je n’y suis jamais allée mais ça a l’air pas mal à visiter sur un court séjour ou un weekend. Ce n’est pas extrêmement loin de chez moi et c’est accessible en ferry ce qui m’arrange vu que je peux pas prendre l’avion.

Ce qui est cool aussi, c’est le fait que ce soit une île anglo-normande du coup pour les non anglophones comme moi on peut facilement se faire comprendre enfin c’est ce qui est dit sur internet. ^^

Peut-être que certains parmi vous y sont déjà allé ? Des idées sympas de choses à visiter ? ^^

Continue reading →

Rendez-vous sur Hellocoton !

La nuit des étoiles filantes !

© Jeff Dai

Chaque année dès la fin du mois de juillet a lieu les Nuits des étoiles filantes. Quand j’étais petite, je passais mes vacances d’été au camping et la nuit on se réunissait pour scruter le ciel dans l’espoir de voir une étoile filante et de pouvoir faire un vœu. Continue reading →

DIY : Créer son propre autocollant

2Je me suis mise très récemment aux DIY. Je commence tout juste avec des idées simples et faciles à réaliser car on ne va pas se mentir je ne suis pas très manuelle comme fille. — » Je suis tombée sur un tutoriel pour faire ses propres autocollants. Je me suis dit bon j’ai tout le matériel qu’il faut, ce qui est déjà énorme en soi xD, mais en plus ça ne m’a pas l’air trop compliqué à faire. Alors me voilà avec cet article !

Je suis plutôt satisfaite du résultat. Je vous laisse en juger par vous-même 🙂